BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Frage
Quand les Messages Privés seront-ils mis en service ?
Bonjour Gaston, Merci de votre intérêt pour les fonctionnalités du forum.
Malheureusement, cette fonctionnalité n'est pas prévue. L'objectif est de maintenir visible et disponible pour tous les questions et réponses de la communauté.
Merci pour votre compréhension et bonne journée, ^JLam
Pourtant, pouvoir apporter des précisions en message privé, vouloir échanger sur un point particulier, voir un presta qui veut avoir + d'infos pour un chantier... Le message privé est la base...
Je démarche très rarement ici, mais il a pu m'arriver 2/3x de récupérer un nouveau client ici, ça c'est tjrs fait en commençant par des messages privés pour avoir un complément d'infos et donner les coordonnées "irl".
Ou bien entre "piliers de bar" du forum, à échanger quelques mots, sur un sujet annexe...
Bref, j'ai du mal à voir si c'est un problème technique, ou si vraiment, vous pensez sincèrement que c'est une bonne chose de ne pas avoir d'échanges privés sur un forum d'entre aide... Et si c'est bien la 2° raison qui prévaut... Ben... Ben en fait je n'arrive même pas à comprendre comment on peut en arriver à une telle conclusion...
Pourrais-je ajouter, que malgré tous les retours à la ligne que j'ai mis dans cette réponse via un smartphone, la présentation publiée est réduite à un seul paragraphe. C'est à la fois horrible et parfois cela rend difficilement compréhensible la réponse.
Bonjour @JLam
C'est fort regrettable, car pour de nombreuses personnes qui viennent ici, et ne souhaitent pas forcément partager à tout le monde leur données personnelles, il sera alors difficile de les aider.
Et dans certains cas nous avons besoin d'informations précises et de soucis sans ajouter sur le sujet des tonnes de messages qui n'apporteront pas grand-chose à la communauté.
Le principal est surtout de poser le problème avec précision et de donner la solution à apporter.
Je n'utilisais pas régulièrement les messages privés mais parfois on n'a pas le choix.
Dans certains cas la personne qui expose un problème est dans l'impossibilité de dévoiler en public des renseignements, soit qu'il s'agisse de se conformer aux règlementations de la vie privée, ou simplement lorsqu'il s'agit d'une agence qui ne peut pas dévoiler en public le nom de domaine de ses clients.
Le fait d'avoir choisi un produit qui n'a pas cette fonctionnalité de MP, c'est une erreur de votre part.
Bonjour Gaston,
Merci de votre intérêt pour les fonctionnalités du forum.
Malheureusement, cette fonctionnalité n'est pas prévue.
L'objectif est de maintenir visible et disponible pour tous les questions et réponses de la communauté.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
^JLam
En gros "GFY" :)
Pourtant, pouvoir apporter des précisions en message privé, vouloir échanger sur un point particulier, voir un presta qui veut avoir + d'infos pour un chantier... Le message privé est la base...
Je démarche très rarement ici, mais il a pu m'arriver 2/3x de récupérer un nouveau client ici, ça c'est tjrs fait en commençant par des messages privés pour avoir un complément d'infos et donner les coordonnées "irl".
Ou bien entre "piliers de bar" du forum, à échanger quelques mots, sur un sujet annexe...
Bref, j'ai du mal à voir si c'est un problème technique, ou si vraiment, vous pensez sincèrement que c'est une bonne chose de ne pas avoir d'échanges privés sur un forum d'entre aide... Et si c'est bien la 2° raison qui prévaut... Ben... Ben en fait je n'arrive même pas à comprendre comment on peut en arriver à une telle conclusion...
Pourrais-je ajouter, que malgré tous les retours à la ligne que j'ai mis dans cette réponse via un smartphone, la présentation publiée est réduite à un seul paragraphe. C'est à la fois horrible et parfois cela rend difficilement compréhensible la réponse.
Bonjour @JLam C'est fort regrettable, car pour de nombreuses personnes qui viennent ici, et ne souhaitent pas forcément partager à tout le monde leur données personnelles, il sera alors difficile de les aider. Et dans certains cas nous avons besoin d'informations précises et de soucis sans ajouter sur le sujet des tonnes de messages qui n'apporteront pas grand-chose à la communauté. Le principal est surtout de poser le problème avec précision et de donner la solution à apporter.
Je n'utilisais pas régulièrement les messages privés mais parfois on n'a pas le choix.
Dans certains cas la personne qui expose un problème est dans l'impossibilité de dévoiler en public des renseignements, soit qu'il s'agisse de se conformer aux règlementations de la vie privée, ou simplement lorsqu'il s'agit d'une agence qui ne peut pas dévoiler en public le nom de domaine de ses clients.
Le fait d'avoir choisi un produit qui n'a pas cette fonctionnalité de MP, c'est une erreur de votre part.