Accès impossible au panneau administration
... / Accès impossible au panne...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Accès impossible au panneau administration

by
Bernard VISSE
Created on 2025-12-11 14:11:24 in Interface de programmation (API)

Bonjour, je travaille encore avec Dreamweaver... pour mon site www.ecrivosges.com créé en 1998 et hébergé chez ovh depuis bien des années. Et le panneau d'administration du site ne reconnaissant plus mon mot de passe, je ne peux plus mettre mes pages à jour. Quelqu'un peut-il m'aider ?...........

3 Replies ( Latest reply on 2025-12-11 22:48:35 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour @Bernard VISSE ,

wow un rescapé de Dreamweaver :)

Souvent c'était utilisé en association avec des serveurs Coldfusion, mais il n'y a rien de tel chez OVH.

En lisant le code source des pages, il apparaît que tous les liens pointent ves des .php, donc il est fort probable qu'il y ait une base de données associée.

Le mot de passe recherché pourrait s'y trouver (et en 1998 on était moins au taquet pour tout encrypter)

Y a-t-il moyen de savoir quel outil, quel kit de développement vous avez utilisé pour construire votre site ? 

Je veux bien correspondre en privé. Mais il n'y a pas de messages privés dans ce super forum !

Mon blog est : blog.demees.net . Si vous êtes perspicace, mon prénom est la première partie de mon adresse mail.