FTP actuel ne fonctionne pas, juste id-snap4 (erreur 404)
... / FTP actuel ne fonctionne ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

FTP actuel ne fonctionne pas, juste id-snap4 (erreur 404)

by
PaulineN1
Created on 2024-03-18 11:10:00 (edited on 2024-09-04 13:39:31) in FTP et SSH

FTP actuel ne fonctionne pas (juste id-snap4)

Actuellement sur le site : erreur 404 depuis 3 jours !!!

L'accès au FTP actuel ne fonctionne pas, j'ai seulement accès à mon FTP en mettant le suffixe -snap4 (même avec FileZilla) donc il y a plusieurs jours. Lorsque j'essaie de me connecter à la version actuelle, c'est comme si ça n'existait pas... Donc pas possible de faire une restauration de fichiers... Auriez-vous une idée de comment procéder pour retrouver l'accès au FTP actuel pour remettre le site svp ??

- Nom de domaine : bobby-france.fr
- Mon hébergement : OVH Performance

4 Replies ( Latest reply on 2024-03-18 16:03:11 by
PaulineN1
)

bobby-france.fr

J'ai ceci:

servi depuis cluster028

Bonjour @PaulineN1

Actuellement sur le site : erreur 404 depuis 3 jours !!!

Pour quelle adresse ?

L'accès au FTP actuel ne fonctionne pas, j'ai seulement accès à mon FTP en mettant le suffixe -snap4 (même avec FileZilla) donc il y a plusieurs jours. Lorsque j'essaie de me connecter à la version actuelle, c'est comme si ça n'existait pas... Donc pas possible de faire une restauration de fichiers... Auriez-vous une idée de comment procéder pour retrouver l'accès au FTP actuel pour remettre le site svp ??

Utiliser de préférence **_FILEZILLA_** en mode **_SFTP_**.

Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

**__________________________________________________________________________________**

Penser à faire une sauvegarde **Hébergement et Base de données** sur votre PC une fois par mois :

**https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ua_-_Sauvegarde Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**

Utiliser de préférence FILEZILLA en mode SFTP.

SFTP ne donne pas accès aux -snap

En effet, bien vu. J'avais oublié.

Bonjour, effectivement le site remarche ! 😎 et l'accès au FTP aussi, merci pour vos réponses !