Upgrade de nouveaux VPS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Upgrade de nouveaux VPS

by
PierreC9
Created on 2025-11-24 17:00:54 in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Pour ma part je n'attends pas une hypothétique upgrade des anciens VPS vers les nouveaux, je migre peu à peu, cela me permet de re-répartir certains sites / applis, ça me va comme ça.

Donc je ne parle pas d'upgrader un ancien VPS vers les nouvelles offres, je parle d'upgrader un VPS nouvelle offre. Pas de chance ce VPS nouvelle offre est un VPS-1 que je souhaiterai passer en VPS-4 (je l'avais pris en -1 un peu pour tester) et il est à Strasbourg ... et Strasbourg est apparemment Out Of Stock ... on le voit bien au niveau des commandes, Strasbourg est toujours grisé, quand il y a une pré-commande c'est épuisé en 2 jours ... beau succès mais néanmoins c'est un peu embêtant qu'OVH ne prévoit pas une marge pour que les VPS existants puisse être augmentés sur place ... 
Si OVH me propose de me remonter ce VPS à Gravelines en VPS-4 pas de souci, je ne veux juste pas perdre l'année VPS-1 que j'ai payée même si c'est pas un gros paquet d'euros.

Je suis le seul dans ce cas ? qu'en pense OVH ?