BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Bonjour, dans l'onglet télécom puis téléphonie, j'ai bien accès au détail des appels. Comment modifier la période d'inventaire de ces appels (sur la page, j'ai la consommation du mois en cours) et exporter ces données ?
Est-ce que tout est rentré dans l’ordre de votre côté ? 😊
👉 Si le problème est résolu ou si vous avez trouvé la solution, je vous invite à la partager : cela pourrait aider d’autres membres qui rencontreraient la même situation.
🔎 Si le souci persiste, pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Quelques précisions supplémentaires permettront à la communauté de mieux vous aider.
Merci d’avance pour votre retour et votre participation — c’est grâce à vos échanges que la communauté reste vivante et utile à tous 💪
Oui nous avons trouvé la solution dans la rubrique "téléphonie" puis facturation/relevé des consommations, il est possible d'avoir l'export de tous les appels reçus et réalisés par mois.
Bonjour,
Est-ce que tout est rentré dans l’ordre de votre côté ? 😊
👉 Si le problème est résolu ou si vous avez trouvé la solution, je vous invite à la partager : cela pourrait aider d’autres membres qui rencontreraient la même situation.
🔎 Si le souci persiste, pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Quelques précisions supplémentaires permettront à la communauté de mieux vous aider.
Merci d’avance pour votre retour et votre participation — c’est grâce à vos échanges que la communauté reste vivante et utile à tous 💪
^FabL
Bonjour,
Oui nous avons trouvé la solution dans la rubrique "téléphonie" puis facturation/relevé des consommations, il est possible d'avoir l'export de tous les appels reçus et réalisés par mois.