Hébergements Web - Activation Elementor Pro
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Activation Elementor Pro

Von
SoufyenT
Erstellungsdatum 2022-07-19 06:40:29 (edited on 2024-09-04 14:11:50) in Hébergements Web

Je ne peux pas activer le plugin elementor pro sur mon site wordpress

- Nom de domaine : abckpi.com
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? oui, hébergement

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : abckpi.com

Et j'utilise l'offre : hébergement

J'ai acheté une licence Elementor Pro 1 site, installé le plugin mais, lorsque je souhaite l'activer, la redirection vers le site elementor aboutit sur une page avec le message "too many requests". J'ai contacté le support d'elementor et effectué les quelques vérifications et manipulations qu'ils m'ont demandé (niveau de RAM alloué + désactivation du firewall) mais cela ne fonctionne toujours pas. Selon eux, le problème viendrait d'OVH (mon hébergeur) qui bloquerait la connexion à elementor.com. J'ai fait une demande au support d'OVH mais je n'ai toujours pas de réponse.

Vu la popularité d'elementor, il me semble surprenant qu'OVH bloque la connexion à leur site. Est-ce que d'autres utilisateurs ont rencontré un problème similaire ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 Antwort ( Latest reply on 2022-07-19 07:38:50 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

J'ai contacté le support d'elementor

Bonjour,

Pour savoir quelle adresse votre site possède lorsque celui-ci contacte elementor:

- identifiez votre cluster par son numéro
- voyez ceci https://docs.ovh.com/fr/hosting/liste-des-adresses-ip-des-clusters-et-hebergements-web/
- localisez votre cluster dans la liste
- pour ce cluster localisez "passerelle" ou "gateway" , qui n'est pas l'adresse du site web
- c'est c'est adresse-là qui tente de se connecter à elementor, si OVH ne le bloque pas.