VPS bloqué depuis 5 jours a cause du backup automatisé
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

VPS bloqué depuis 5 jours a cause du backup automatisé

by
Yakk2
Created on 2022-12-05 08:03:51 (edited on 2024-09-04 14:20:07) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour tout le monde ,

Je rencontre un problème depuis plus de 5 jours , je suis client ovh depuis 10 ans j'ai que des dédiés sans aucun problème , dernièrement jai acheté un VPS /Cpanel jai configure le site d'un client dedant tout et normal , jai commandé l'option backup automatisé jai réglé la date et bof le serveur et down et ne repond plus , aucune requête tcp/UDP/HTTP ne passe jarrive plus a me connecter en whm ssh ftp ..... jarrive pas a redémarrer le vps depuis ovh pas de mode rescue bref jai plus aucun contrôle sur le serveur.
jai contacté a plusieurs fois le support par téléphone et pas téléphone rien aucune réponse et aucune solution .
quand jai un problème dans mes dédies ils souvent réglé dans moins d'une heure la je comprends pas ce retard de leur part , jai insiste pas mal de fois de l'urgence mais rien .
si vous avez une idee sur le problème ou comment je peux le résoudre jen serait reconnaissant .

merci d'avance

1 Reply ( Latest reply on 2022-12-06 10:40:47 by
^FabL
)

Bonjour @Yakk2,

Un retour par nos équipes techniques est nécessaire.

Je constate que votre demande d'assistance a été prise en charge, un retour vous sera prochainement apporté.

Bonne journée,

^FabL

Replies are currently disabled for this question.