Forfaits VoIP - Paramétrage Unidata WPU 7800
... / Paramétrage Unidata WPU 7800
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Paramétrage Unidata WPU 7800

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-07-08 10:21:19 (edited on 2024-09-04 14:09:23) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Mon téléphone WPU 7800 a perdu sa configuration :
J'ai tenté de renseigner la section "VoIP settings" comme ceci :
display name : 0033.......46
user name : 0033.......46
auth user name : 0033.......46
auth password : Vide (de mémoire on a pas accès)
Domain : sip.ovh.fr
1st_proxy: vide

Le téléhone est bien connecté à la box (wifi) mais impossible de se connecter sur mon compte OVH. (fameuse croix rouge à côté de l'icone du tel)

Si quelqu'un a une idée, la solution..

merci ;-)

2 Antworten ( Latest reply on 2020-07-10 11:04:14 Von
Maxime.R
)

Mon téléphone WPU 7800 a perdu sa configuration :

Bonjour @GAUTHIERD5

De quand date ton abonnement , et quel abonnement ?

Apparemment, si tu n'as pas accès au mot de passe, cela signifierait que le téléphone WPU 7800 t'a été fourni par OVH. Est-vrai ?

Si c'est le cas, tu ne peux toucher en rien à la configuration, si ce n'est une réinitialisation via le manager.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Effectivement c'est un téléphone OVH, l'abonnement date de 8 ou 9 ans..

J'ai essayé de le réinitialiser via le manager mais comme l'appareil n'est pas connecté avec OVH je ne vois pas comment le téléphone peut récupérer la configuration.

Gauthier.

Bonsoir @GAUTHIERD5

C'est peut être simplement ton accès WIFI qui a sauté.
Il faudrait que d'abord tu reconfigure ton accès WIFI :

Je suis bien connecté au WIFI de ma box, par contre le Voip encadré en rouge sur l'image (profil par défaut) n'affiche pas les barres de connexion mais une croix rouge..

Bonjour @GAUTHIERD5,

Je vous invite à créer un ticket incident et à m'en communiquer le numéro ici s'il vous plaît. Je pourrai ensuite me l'attribuer et avoir accès à l'état de la ligne et du téléphone sur notre infrastructure.

Merci.

Maxime.R

Bonjour,

Voici le n° :
4366335756

Merci.

4366335756

Bonjour @GAUTHIERD5,

Merci pour l'ouverture du ticket. Je viens de me l'attribuer et de vous répondre.

Maxime.R