Problème DNS ou "Index of /" ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème DNS ou "Index of /" ?

by
PaulG29
Created on 2024-07-01 13:05:43 (edited on 2024-09-04 12:02:06) in Domaines et DNS

Bonjour à toutes / tous,

J'ai essayé de créer mon site avec WordPress ce weekend (https://preventiontms.com/), mais comme vous pouvez le voir, il ne fonctionne pas. J'ai eu un souci de certificat SSL et il me semble que je l'ai réglé.

En tapant l'adresse du site, on arrive sur un page "Index of /", il me semble que mon navigateur ne sait pas où trouver l'adresse du site.

Pouvez-vous m'indiquer où je dois la préciser ? Dans OVH ou dans WordPress ?

Je vous remercie par avance !
Paul
src="/109c74bab9c45610f0788c00200cece5.iix" width="690" height="344">

2 Replies ( Latest reply on 2024-07-01 15:54:33 by
Gaston_Phone
)

En tapant l'adresse du site, on arrive sur un page "Index of /"

non ça fait une erreur 404.

Dans Hébergement > multisite, vérifiez que la colonne "dossier racine" contient bien "www" (sauf dans le cas particulier où vous avez installé votre site dans un autre répertoire que "www".)

Bonjour @PaulG29

Allez, un peu de lecture :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_