Comment se débarasser d'HUBIC ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment se débarasser d'HUBIC ?

by
MichelL12
Created on 2018-12-02 16:03:57 (edited on 2024-09-04 12:56:45) in Stockage et Sauvegardes

Bonjour

J'ai souscrit un abonnement au service de sauvegarde en ligne HUBIC voici 1 an. Merci de transmettre aux intéressés (pas de page d'assistance sur le site HUBIC).

Je suis déçu et l'ai fait savoir : manque de fiabilité, manque de lisibilité des sauvegardes, pas de contrôle de la bande passante... bref je cherche autre chose.
Depuis 3 mois, je reçois une demande de règlement de la part d'HUBIC. Pas de moyen de résilier l'abonnement. Emetteur = adresse noreply...

Merci de faire le nécessaire pour résilier mon contrat.
Dr M Lehmann

NB. Message reçu voici qq. jours :

Chère cliente, cher client,
Sauf erreur de notre part, la facture HUBICEU738214 correspondant à votre service hubiC est toujours en attente de paiement.
Si vous avez enregistré une carte bancaire dans votre compte, il est possible que cette dernière ne soit plus valide. Il vous suffit alors de l'actualiser. Nous procéderons ensuite automatiquement au prélèvement.
Si vous n'avez pas enregistré de moyen de paiement, nous vous invitons à régler manuellement votre facture via le lien suivant : https://www.ovh.com/cgi-bin/order/displayOrder.cgi?orderId=99440965&orderPassword=D1Yz0tj5u7
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition.
L'équipe hubiC
Cordialement,
L'équipe hubiC.