Delais livraison
... / Delais livraison
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Delais livraison

by
5082cc86c970910f6a71
Created on 2022-05-17 07:15:19 (edited on 2024-09-04 12:50:26) in Serveurs Dédiés Eco

Bonjour, Lors de ma commande il était indiqué délais de livraison 120 secondes. Après 3 jours je suis toujours sans nouvelles de ma commande? cmd numéro : 171274199
Le service client n'est pas non plus proactif aux abonnés absents. Me faut-il allez voir un autre provider?
Merci.

1 Reply ( Latest reply on 2022-06-16 07:15:35 by
Community Deleted user
)

Bonjour @5082cc86c970910f6a71,

Après vérification auprès du service concerné, je constate qu'il n'y a pas de stock sur le modèle commandé et nous n'avons pas de délai à annoncer pour le moment.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je transmets votre demande d'assistance afin qu'un retour puisse vous être apporté au plus vite.

^FabL

Bonjour,
Même situation chez SYS, j'ai finis par être livré 3 semaines et demi après.
Depuis lors je préviens les clients que les délais peuvent être "Aléatoire".
J'hésite même à rendre un serveur inutile pour le moment vu les disponibilités en ce moment :(

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Replies are currently disabled for this question.