Bonjour, je suis totalement néophyte, est ce quelqu'un peut me m'expliquer ce qu'est MX Plan? Je prends le relais de la personne qui gérait 7 sites en offres Perso différentes, et certains hébergements ont des mails MX Plan, et d'autres, non.
.
Emails-old - MX plan, c'est quoi?
Related questions
- DKIM - Configurer le champ
72532
02.01.2020 17:27
- Envoyer des mails depuis un hébergement mutualisé
61669
16.10.2016 07:40
- MX Plan : migration à venir vers une nouvelle plateforme, sans interruption de service
54874
12.04.2018 08:13
- Mise en place DMARC envoi de mails
46327
28.11.2018 11:28
- Liste des mxplan
44449
11.09.2017 17:42
- Problème SPF et mail non autorisé
38092
22.08.2017 09:26
- Envoie de Mails rejetés quelque soit le destinataire
37554
14.12.2021 10:49
- Emails non-redirigés vers mon adresse Gmail
35721
06.01.2017 20:53
- Hébergement mutualisé et outlook = problème
32824
26.09.2017 19:17
c'est une offre qui permet d'avoir X mails (MXPlanX)
Bonjour,
C'est l'offre basique pour fournir des emails. Accessible via Webmail et mobile, pas de calendrier par contre. Capacité 5 Go maximum.
Mais qq'un sait si il y a Antivirus / Antispam / Anti-phishing / Antimalware inclus ?
Y a t'il une sauvegarde aussi et délai de rétention ? Je ne parle pas du délai de rétention d'un mail supprimé mais de sauvegarde complète.
> Mais qq'un sait si il y a Antivirus / Antispam ?

oui
> Anti-phishing / Antimalware inclus
non
> Y a t'il une sauvegarde aussi
oui, mais faut payer pour une restauration, 160€
Bonjour, moi aussi je recherche des informations simple sur le MX plan;
je souhaite faire du mailing des plus simple 1 mail tout les 15 jrs
mise a par le bouton commander ... je ne trouve pas trop de réponse pour les questions suivantes
_ combien de liste possible ?
_ l’envoi du mail , quand on choisi la liste N°1 avec 200 adresses le processus fait 200 mails ou il fait un seul mail avec tout les adresses en Cci ?
_ quelle MX 5/25/100/full
_ l'activation a quelle durée de vie ?? tarif mois ou année ??
_ ou trouver les informations et options/possibilités disponible de la fonction MX plan
_ il faut impérativement prendre l'option et la payer pour avoir les informations ?
_ dans l'exemple du MX25 si ce dernier ne convient pas et que je choisi plus-tard le MX100 pour avoir les fonctions que je recherche, cela ferait 14+24=38 alors que le choix du MX100 pouvez être fait au dépars avec les bonnes informations ???
_ ou ce trouve le moteur de recherche par mots clef sur https://www.ovh.com/fr/ ...?
voila si vous pouvez me venir en aide ;)
Bonjour, moi aussi je recherche des informations simple sur le MX plan;
je souhaite faire du mailing des plus simple 1 mail tout les 15 jrs
mise a par le bouton commander ... je ne trouve pas trop de réponse pour les questions suivantes
_ combien de liste possible ?
_ l’envoi du mail , quand on choisi la liste N°1 avec 200 adresses le processus fait 200 mails ou il fait un seul mail avec tout les adresses en Cci ?
_ quelle MX 5/25/100/full
_ l'activation a quelle durée de vie ?? tarif mois ou année ??
_ ou trouver les informations et options/possibilités disponible de la fonction MX plan
_ il faut impérativement prendre l'option et la payer pour avoir les informations ?
_ dans l'exemple du MX25 si ce dernier ne convient pas et que je choisi plus-tard le MX100 pour avoir les fonctions que je recherche, cela ferait 14+24=38 alors que le choix du MX100 pouvez être fait au dépars avec les bonnes informations ???
_ ou ce trouve le moteur de recherche par mots clef sur https://www.ovh.com/fr/ ...?
voila si vous pouvez me venir en aide ;)
Bonjour, J'ai les mêmes questions que vous ? avez-vous trouver les réponses ?