Changement de portable, impossibilité d'installer Exchange
... / Changement de portable, i...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changement de portable, impossibilité d'installer Exchange

by
Community Deleted user
Created on 2021-08-25 09:10:53 (edited on 2024-09-04 12:08:22) in Hosted Exchange

Bonjour,
Je viens de changer de portable et j'essai en vain de réinstaller l'application pour recevoir mes emails via Microsoft Exchange.
J'ai essayé avec OUTLOOK, GMAIL... mais cela bloque au niveau "identifiant" **ou** "mot de passe".
L'identifiant c'est mon adresse email stop@nuisibles45.fr, je ne pense pas faire d'erreur.
Concernant mon mot de passe, j'en ai essayé deux mais cela ne passe pas.
Le mdp de microsoft exchange via OVH est il différent de mon compte OVH ?
J'ai essayé avec le MDP de microsoft, mais pas mieux.
Comment peut on le retrouver ?
Mon portable est un SAMUSUN S20 FE sous android.
Merci d'avance, j'attends vos reponses.
Bruno
STOP aux NUISIBLES 45

2 Replies ( Latest reply on 2021-08-25 12:05:31 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

microsoft exchange via OVH est il différent de mon compte OVH

Je confirme que oui.

Votre identifiant OVH et son mot de passe ne servent qu'à vous connecter à l'espace client, et jamais pour l'accès aux mails.

mais pas chez exchange !!!

Bonjour,

Si c'est de l'Exchange OVH, j'imagine que ça se trouve dans l'espace client. Je n'ai pas de compte Exchange moi-même.

Si c'est de l'Exchange Microsoft365, voyez l'admin du compte m365.
Peut-être devriez-vous trouver la réponse dans un des guides: https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/