Solution MX Plan et mot de passe
... / Solution MX Plan et mot d...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Solution MX Plan et mot de passe

by
Community Deleted user
Created on 2020-01-06 15:44:01 (edited on 2024-09-04 13:00:59) in Offre MX Plan

Bonjour à tous.
Nous allons migrer pour une association plus de 300 adresses mails vers notre hébergement Performance 1.
Si j'ai bien compris les offres :
- Avec mon Perf1 j'ai un MX-plan gratuit et je peux avoir jusqu'à 1000 adresses, mais gros inconvénient: je ne peux pas faire gérer les mots de passe par les utilisateurs eux-mêmes.
- si je prends une formule Exchange ou Emails Pro je dois payer minimum 0,99 € (pour email pro) par adresse mail, soit plus de 4300 € par an pour 300 mails. C'est bien cela ?
Est-ce qu'il y a ici les deux seuls choses qui différencient les deux offres gratuites et payantes.
Merci pour les conseils.

3 Replies ( Latest reply on 2020-01-08 20:02:40 by
kyodev
)

> mais gros inconvénient: je ne peux pas faire gérer les mots de passe par les utilisateurs eux-mêmes

à terme si, une migration est en cours sur du outlook, et là les utilisateurs peuvent gérer

si tu n'est pas déjà migré, tu peux demander la migration manuelle

pour le reste, tu payes un quota possible, le gratuit étant limité à 5 Go par compte mail

Merci, pour la réponse. J'ai réussi à avoir un contact téléphonique avec OVH avant de lire ta réponse. Il me disait être dans l'incapacité de me dire quand j'allais être migré.
Il n'a aucun planning sous les yeux. Par contre il ne m'a pas dit que c'était possible de faire une demande de migration manuelle.
C'est tellement difficile d'avoir qlq'un chez OVH. Tu sais qu'elle piste explorer ?
Merci

tu devrais conseiller au support de lire la doc Ovh, ça peut servir...

> Si vous souhaitez toutefois que vos services soient migrés en priorité, nous invitons à nous contacter sur la mailing list email@ml.ovh.net (email-subscribe@ml.ovh.net).

https://www.ovh.com/fr/mxplan-migration/

à priori, si tu demandes en ouvrant un ticket, ça devrait le faire aussi

Excellent ! Merci beaucoup pour l'info... Pourquoi ils sont pas au courant. Dingue, surtout que j'ai eu les conseillers "emails"

pourtant, ceux qui ont donné l'info ici sont du support aussi il me semble

Replies are currently disabled for this question.