Bonjour,
J'aurais besoin de transférer la propriété d'un hébergement mut.
J'ai bien trouvé l'option, le formulaire et tout le reste.
Dans le formulaire, je sélectionne juste l'hébergement en renseignant le nom de domaine, dont j'ai la gestion technique uniquement, et tous les éléments nécessaires mais il me répond qu'il ne trouve pas le nom de domaine.
J'ai pris l'hébergement pour faciliter la démarche de mon client ayant constaté l'existence de l'option de transfert de titulaire sur les services d'hébergement. Malheureusement, j'ai l'impression que sans être propriétaire du domaine, je ne peux pas transférer l'hébergement associé.
Quelqu'un sait comment faire dans ce cas précis ?
Merci à vous pour vos réponses.
Bonjour,
sur un hébergement le titulaire == le contact propriétaire.
Sur un domaine là cela peut être totalement différent.
Cordialement, janus57
Prière de mettre la copie d'écran dans le corps du message et non en PJ.
"File is currently not availible"
Ca n'a pas l'air de vouloir PNG, JPG, copier - coller, rien à faire même avec la meilleure des volontés.
Ceci dit le screenshot n'aidera pas beaucoup le sujet, c'est uniquement le screen du lien pour changer le propriétaire depuis l'hébergement.
Bonjour,
sauf erreur de ma part vous avez juste besoin de transférer les 3 rôles (propriétaire/technique/facturation).
Cordialement, janus57
Les 3 rôles sont Administrateur, Technique et Facturation. Le titulaire c'est bien à part.
Encore un mystère d'OVH... le changement de titulaire est un acte légal qui n'a de sens que pour un nom de domaine
Le même menu dans Hébergement amène sur une procédure qui concerne les domaines, et ce menu dans Domaines amène à un formulaire. Non mais allô quoi ?
J'avais pas vu ça sous cet angle ! J'aime bien ton analyse@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Effectivement, je pense que je vais transférer la totalité des rôles et puis next.
Bonjour,
sur un hébergement le titulaire == le contact propriétaire.
Sur un domaine là cela peut être totalement différent.
Cordialement, janus57