Mail bloqué pour spam
... / Mail bloqué pour spam
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mail bloqué pour spam

by
Stéphane FRITZ
Created on 2025-03-06 08:54:14 in Offre MX Plan

Bonjour, 

nous avons l'offre MX plan, sans ticket d'assistance.

nom de domaine foyersruraux54.org

J'ai un mail bloqué pour spam, que je n'arrive pas à débloquer, toujours la même erreur "Une erreur s'est produite lors de la modification de votre mot de passe"

Si j'esaye de changer le mot de passe : "Une erreur s'est produite lors de la modification de votre mot de passe : (Account is blocked, too many SPAM)"

La situation est vraiment problématique, merci de votre aide pour résoudre ce problème.

5 Replies ( Latest reply on 2025-03-11 14:25:20 by
FabL
)

Bonjour, contactez le support. La communauté ne peut rien pour vous.

Je veux bien, mais je n'ai pas accès au ticket d'assistance avec l'offre MX PLAN.

Avez-vous une marche à suivre dans ce cas ?

Merci d'avance

Bonjour @Stéphane FRITZ et merci pour votre message,

Je viens de créer un ticket d'assistance directement relié à votre question : CS10857437
N'hésitez pas à apporter toute information complémentaire ainsi que les captures d'écrans pour justifier votre problématique.

Merci à vous et bonne journée,
^JLam

Merci beaucoup, j'y ai déposé deux captures d'écran. A suivre

Bonjour @Stéphane FRITZ 

Si l'une des réponses reçues correspond à votre demande, n'hésitez pas à l'approuver comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin que la communauté puisse vous apporter une nouvelle réponse.

^FabL