Problème relier nom de domaine ovh hebergeur web strator
... / Problème relier nom de do...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème relier nom de domaine ovh hebergeur web strator

by
ChristopherZ
Created on 2018-04-10 09:29:49 (edited on 2024-09-04 11:41:22) in Noms de domaine-old

Bonjour, j'ai un hebergeur chez WebStrator j'ai voulu lier mon site WebStrator avec le Nom de Domaine OVH mais sa ne marche pas.
Sa mes site innacesible !

5 Replies ( Latest reply on 2021-07-26 16:09:10 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Il va falloir plus de détails comme le domaine par exemple et ce que WebStrator demande de faire.

Cordialement, janus57

Enfaite je veut simplement un nom de domaine pour mon site parce que le vrai il y a l'ip du site (pour éviter le ddos et avoir une vrai URL) et sa ne ve pas se relier avec webstrator et OVH

webstrator le domaine : pokemonprimal.com
OVH : pokémonprimal.site

Enfaite je veut simplement un nom de domaine pour mon site parce que le vrai il y a l'ip du site (pour éviter le ddos et avoir une vrai URL) et sa ne ve pas se relier avec webstrator et OVH

Votre charabia de gamer est totalement incompréhensible, pouvez-vous faire un effort d'expression française ?

J'aimerai mettre le nom de domaine de OVH sur mon site webstrator mais cela ne marche pas
domaine WebStrator : pokemonprimal.com
OVH : pokémonprimal.site

pokémonprimal.site

Le serveur dédié 51.91.219.160 où tourne Plesk, a dit que le site avec l'adresse pokémonprimal.site n'est pas configuré sur son serveur web.

(ce nom de domaine s'écrit aussi XN--POKMONPRIMAL-DEB.SITE, et c'est préférable de l'écrire ainsi dans les opérations d'administration)

Vous devez vous rapprocher de l'administrateur de ce serveur.

Je suis l'administrateur du serveur

J'ai regarder même un tuto j'ai tout fait cela ne marche toujours pas

J'ai regarder même un tuto

Indiquez à Plesk que vous hébergez le site XN--POKMONPRIMAL-DEB.SITE

Oui mais la ou est le problème . Comment ?

Oui mais la ou est le problème . Comment ?

Voyez avec le support Plesk. Ce problème n'a rien à voir avec OVH.