Erreur connexion SSL - Site sous carrd et problème de sécurité
... / Site sous carrd et problè...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site sous carrd et problème de sécurité

Von
FranckL47
Erstellungsdatum 2021-06-20 19:59:34 (edited on 2024-09-04 14:03:29) in Erreur connexion SSL

Bonjour à tous,
J'ai un soucis semble t-il assez classique ici mais en lisant les posts je n'arrive pas à comprendre (je débute). J'ai redirigé un nom de domaine vers mon site hébergé chez Carrd mais j'ai une erreur de sécurité.

Quelqu'un aurait la possibilité de m'aider ?
J'ai mis plusieurs captures pour aider mais je peux en faire d'autres si besoins.
Merci !!
Franck

image

image

4 Antworten ( Latest reply on 2021-06-22 08:06:27 Von
FranckL47
)

Bonjour,

pour "www.retoursursoi.fr" vous devez poser la question à votre hébergeur.

Pour "retoursursoi.fr" cela utilise les redirections OVH non compatible HTTPS.

Cordialement, janus57

Il faut activer le SSL sur carrd

Quelqu'un aurait la possibilité de m'aider ?

Je dirais même que c'est un certificat interne d'Amazon, donc sans valeur

ssl-cert: Subject: commonName=ip-172-31-86-210.ec2.internal

Je les ai sollicité car a priori il est censé être activé. Je vous dis quand j'ai des news. Merci

Et donc. Ce certificat n'est pas reconnu comme fiable ? Du coup les navigateurs n'en tiennent pas compte ?
Comment je peux faire du coup ?
Merci !

Et donc. Ce certificat n'est pas reconnu comme fiable ? Du coup les navigateurs n'en tiennent pas compte ?

Il faut arrêter de venir chercher du support ici. Ca se passe **avec votre hébergeur** de sites web.

Ce certificat est invalide pour plusieurs raisons:

* .internal ce n'est certainement pas public
* une IP 172.31.x.y ce n'est certainement pas public
* ce certificat n'est pas contresigné par une autorité de certification de confiance.

Ok merci pour ces infos. C'est précisément parce que l'on en parle que je comprends que c'est chez eux. Au passage le support d'OVH m'a aussi indiqué des erreurs dans ma zone DNS. Donc je pense que j'ai bien fait de venir chercher du support ici . Merci beaucoup pour votre aide

Merci pour cette info !

Ca fonctionne. Il y avait un problème du côté de ma zone DNS mal configurée et du côté de Carrd. Ils ont régénéré un certficat SSL. merci pour vos aides

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.