Zone DNS impossible à créer
... / Zone DNS impossible à créer
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Zone DNS impossible à créer

by
SandryN
Created on 2019-06-21 08:29:29 (edited on 2024-09-04 11:09:28) in Domain Name System (DNS)

Bonjour, je viens d'acheter mon domaine et lorsque j'essaie de créer une Zone DNS, j'ai le message suivant:
"Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (Ce domaine est déjà configuré sur notre système)"

le nom de domaine est **litech-cd.org**
Merci de m'aider, c'est préjudiciant.

11 Replies ( Latest reply on 2019-07-19 00:20:33 by
DylanA2
)

Tu veux essayer de réinitialiser la zone DNS ?

je m'en occupe, reliquat de zone dns payante..
j'ai lancé la demande.

la demande de correction est en cours.
c'est de notre coté.

EddyR2
4j

Bonjour,
j'ai déposé le ticket 4491259225 il y a 5 jours sans réponse...
Même problème avec : campdusoleil.fr + campdusoleil.com, 2 noms de domaine dont je viens de récupérer la gestion et dont je ne peux modifier les zones DNS, pouvez vous me l'activer SVP ?
Le support ne répond pas, c'est urgent le client attend un routage que je ne peux mettre en place (en temps qu'agence Web).
Cordialement.

Bonjour, vous avez fait des gestions de contacts à l'amiable pour vos deux domaines, il faut que vous les finalisiez.

https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/
Il vous manque les droits sur la zone dns et l'offre email des deux domaines.

L'administrateur actuel doit lancer la démarche et chacun doit valider 4 mails.

Merci !

Arg ! Ca ne fonctionne toujours pas, j'ai ca maintenant comme erreur : "une erreur s'est produite lors de l'obtention d'informations".
Pouvez vous régler le problème SVP ? Merci d'avance.

Bonjour.
Il y a un paiement en attente sur le compte source, ce qui est bloquant pour faire la gestion des contacts.

-> Sur mon compte re59143-ovh, je ne vois rien...Quel est le problème ?

"C'est l'autre compte, celui qui a actuellement les droits sur votre zone dns."
-> OK, très bien je le contacte pour qu'il règle le problème. Merci AntoineB1 de votre prompte réponse.

"C'est l'autre compte, celui qui a actuellement les droits sur votre zone dns."
-> Inextricable cette situation... L'ancien prestataire m'assure qu'il n'y a aucun problème, qu'il est à jour, et ne comprend pas. Il a essayé de vous joindre hier après midi sans succès.
Au final, le piégé c'est le client final, comment peut on régler le problème ? A part déménager la zone hors d'OVH bien sur.
Merci de votre attention.
Cdlt.

C'est l'autre compte, celui qui a actuellement les droits sur votre zone dns.

Bonjour , pouvez me débloquez le mien aussi svp
piwie.fr

Replies are currently disabled for this question.