Voir RAM / CPU sur hébergement Cloud Web
... / Voir RAM / CPU sur héberg...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Voir RAM / CPU sur hébergement Cloud Web

by
AnisK2
Created on 2024-02-15 16:34:15 (edited on 2024-09-04 10:47:15) in Cloud Web-old

Bonjour,

Je suis un client des solutions Performances en Hébergement pour avoir des versions PHP différentes je suis passé sur Cloud Web, je suis sur V1 donc 2Go de RAM, mais j'ai vraiment des chargements trop long sur mon site, qu'il n'avez pas avant sur mon ancien hébergement, je ne trouve aucuns visuelle sur l'utilisateur du dit "Hébergement Isolé".. Avez vous des infos ? Existe t'il une commande à exec dans le SSH ?

image

Cordialement,

1 Reply ( Latest reply on 2024-02-19 14:06:30 by
^FabL
)

Bonjour,

si vous n'avez pas la partie "Statistiques de l'infrastructure" alors non vous n'allez pas pouvoir faire grand chose car cela reste du mutu avec un SSH bridé.

De plus passer d'une offre perf à Cloud Web "v1" va effectivement vous brider car d'après OVH, l'offre perf la plus basse c'est l'équivalent de 2vCPU/4Go de RAM.

pour avoir des versions PHP différentes

vous cherchez à avoir quelles versions ?

Cordialement, janus57

Bonjour @AnisK2,

Afin qu’un retour puisse vous être apporté, je vous invite à ajouter davantage d’informations.

^FabL