Hébergement Cloud Web - Problème avec one clic
... / Problème avec one clic
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème avec one clic

Von
KRYSTINES
Erstellungsdatum 2021-05-03 13:13:39 (edited on 2024-09-04 11:46:03) in Hébergement Cloud Web

Je n'arrive pas à installer avec one clic le module word press
Il me met cette erreur:
Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database)
Que dois-je faire

2 Antworten ( Latest reply on 2021-05-03 15:18:11 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @KRYSTINES

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Désolé mais pour moi c'est trop compliqué, je veux juste utiliser one clic

Désolé mais pour moi c'est trop compliqué, je veux juste utiliser one clic

Dans ce cas tu n'est pas au bout de tes peines @KRYSTINES