Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Connection base de données WEB CLOUD MUTUALISE depuis VPS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connection base de données WEB CLOUD MUTUALISE depuis VPS

Von
DamienM11
Erstellungsdatum 2021-04-10 10:36:54 (edited on 2024-09-04 12:32:40) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Je souhaite que mon service PHP hebergé sur le VPS: vps-acce****.vps.ovh.net puisse se connecter a la base de données name***reskpub2015.mysql.db installée sur mon hébergement WEB CLOUD MUTUALISE name****.fr installé sur le cluster***.hosting.ovh.net. Pourriez vous m'aider dans la configuration de l'hostname, j'imagine quelque chose comme ça name***reskpub2015.mysql.db@cluster***.hosting.ovh.net

Mais je ne connais pas exactement la syntaxe, merci de m'éclairer.

1 Antwort ( Latest reply on 2021-04-10 10:48:55 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Je souhaite que mon service PHP hebergé sur le VPS: vps-acce****.vps.ovh.net puisse se connecter a la base de données name***reskpub2015.mysql.db

Bonjour,

Ce n'est pas possible, les bases de données des hébergements mutualisés ne sont accessibles que depuis les hébergements mutualisés.

C'est ceci qu'il vous faut, accessible depuis le réseau public: https://www.ovh.com/fr/cloud-databases/