Microsoft Office Solutions - Changement mot de passe adresse mail
... / Changement mot de passe a...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changement mot de passe adresse mail

Von
OlivierE5
Erstellungsdatum 2021-02-02 16:02:34 (edited on 2024-09-04 12:32:58) in Microsoft Office Solutions

Bonjour,

Est-il possible d'autoriser les utilisateurs d'un compte Exchange à changer le mot de passe associé à leurs adresses mails (produit = Private Exchange 2019) ?

Actuellement je suis obligé de le faire à partir du Manager, auquel je ne peux pas leur donner accès.

3 Antworten ( Latest reply on 2021-02-04 19:26:10 Von
OlivierE5
)

Problème réglé

Bonjour Olivier !

Problème réglé

Réglé comment le problème !?
Ça m’intéresse...

Bonjour Hugues,
En fait certains utilisateurs n'arrivaient pas à modifier leurs mots de passe, car ils utilisaient des caractères spéciaux non autorisés. Sinon la procédure habituelle fonctionne correctement dans OWA, à savoir :
1) clic sur l'engrenage en haut à droite,
2) puis "Option".
3) ensuite dans le menu 'Général' il faut aller dans "Mon Compte"
4) et là tout en bas à droite, cliquer sur le lien "Modifier votre mot de passe".

S'ils essaient de mettre un mot de passe avec des caractères spéciaux, cela leur indique qu'ils ne sont pas administrateur pour pouvoir le faire. Un message indiquant le mauvais choix des caractères aurait été plus parlant.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.