SSL Gateway-old - Activation certificat SSL site depuis heroku
... / Activation certificat SSL...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Activation certificat SSL site depuis heroku

Von
CindyJ
Erstellungsdatum 2019-10-28 13:14:47 (edited on 2024-09-04 10:48:31) in SSL Gateway-old

Bonjour,

Je sais que le problème a déjà été levé mainte fois, mais malgré les précédents postes je ne suis pas parvenue à résoudre le soucis ni même à la comprendre -__- .
Mon site est chez Heroku mais hebergé chez OVH. J'aimerais activer mon ssl mais je reçois comme erreur:
"Vous pouvez commander des certificats gratuits ou importer des certificats, mais une erreur vous empêche de commander des certificats payants : The ip does not lead to the webhosting. Maybe you use SSL Ip."

L'hébergement est une première experience pour moi et ne suis donc pas à l'aise malgré la lecture des posts. Une aide serait véritablement la bienvenue.

Merci!

3 Antworten ( Latest reply on 2019-10-28 13:44:03 Von
kyodev
)

> Mon site est chez Heroku mais hebergé chez OVH

là ça commence a être difficile à croire

quel est l'adresse de ton site?

Pardon je me suis mal exprimée, j'ai fait une redirection de heroku vers ovh
http://www.qscar.be/

```text tu utilises une redirection pas propre (redirection Ovh, temporaire 302) qui envoie sur Heroku
```text
dig +nocmd +noall +answer qscar.be A @dns106.ovh.net
qscar.be. 60 IN A 213.186.33.5
dig +short -x 213.186.33.5 -> redirect.ovh.net

dig +nocmd +noall +answer www.qscar.be A @dns106.ovh.net
www.qscar.be. 60 IN CNAME genetic-chive-xgqcgtl1131edn9cxi84ummo.herokudns.com.
```

chez Heroku, tu dois donc activer le SSL uniquement pour le sous-domaine **www**

accessoirement, tu pourrais mettre un TTL par défaut plus raisonnable de 3600 ```

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.