Certificat SSL Gateway - Suppression définitive SSL GATEWAY
... / Suppression définitive SS...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Suppression définitive SSL GATEWAY

Von
SergeC9
Erstellungsdatum 2020-09-07 07:12:10 (edited on 2024-09-04 13:29:32) in Certificat SSL Gateway

Bonjour,
j'avais commandé le ssl gateway le 16/08 ... il s'est mis en marche le 05/09 !!! Autant vous dire qu'entre temps notre webmaster a trouvé une autre solution via le dns.
Malheureusement, lorsque le ssl gateway s'est mis en marche le 05/09 cela a cassé le site.
Nous avons supprimé le ssl gateway mais nous avons reçu un message disant que la suppression sera effective à la date de renouvellement, soit e 15/09.
Comment faire pour forcer la suppression définitive ce jour svp ? Car je n'ai plus de site.
Merci d'avance pour vos solutions.
Sandrine

8 Antworten ( Latest reply on 2020-09-07 14:23:47 Von
SergeC9
)

> le ssl gateway s'est mis en marche le 05/09 cela a cassé le site.

j'en doute, pas de rapport
configurer la zone DNS

> Comment faire pour forcer la suppression

contacter le support
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

3 x 30mn d'attente ... c'est désespérant.
Auriez-vous un autre numéro de téléphone à me conseiller pour avoir une assistance svp ?

en plus le support va te répondre qu'il n'y a pas de support sur ce produit... c'est Ovh

mais TU N'AS PAS besoin d'eux:

configurer la zone DNS

quel domaine?

```text ```text
dig +nocmd +noall +answer ecocampeurs.com A @dns20.ovh.net
ecocampeurs.com. 3600 IN A 51.38.176.169
dig +short -x 51.38.176.169 -> 169.ip-51-38-176.eu

dig +nocmd +noall +answer www.ecocampeurs.com A @ns20.ovh.net
<>
```
il te manque l'entrée cible de ton site, ce n'est pas la gateway qui l'a enlevée

manager Ovh/domaine/zone DNS:
ajoute une entrée **A**, sous-domaine **www**, valeur **`51.38.176.169`** ```

Désolée mais je ne suis pas technicienne, il faut que je clique ici c'est bien cela ?

c'est ça

Merci beaucoup ! ça marche.
Bonne journée

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.