Configuration router avec vue JS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Configuration router avec vue JS

by
HenriD16
Created on 2022-11-14 16:09:46 (edited on 2024-09-04 14:08:04) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

Désolé je n'ai pas trouvé de catégories dédiée...

Je recherche désespérément une solution afin de configurer mon serveur OVH (web cloud) pour mon site qui est en Vue js pour le front-end et API PHP maison pour le back.
En local le site fonctionne, évidement...mais en prod sur le serveur le routage ne se fait pas et j'ai des erreurs 404.

J'ai trouvé un début de réponse qui serait d'ajouter ce code

`
Options -MultiViews

RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.html$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.html [L]
`

j'ai crée un fichier http.vhosts.conf à la racine du site pour mettre ce code, mais celà ne fonctionne pas. Ni avec un fichier .htaccess...
Etant débutant, je suis complètement perdu...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci !

2 Replies ( Latest reply on 2022-11-23 15:05:50 by
HenriD16
)

Bonjour @HenriD16,

Si le dysfonctionnement n'est plus d'actualité, je vous invite à partager la solution avec la communauté.

Dans le cas contraire, je vous invite à partager davantage d'éléments, (extraits de logs, tests, screenshots ...) afin que la communauté puisse vous faire un retour.

^FabL

Bonjour,

J'ai créé un nouveau projet Vue.js avec routeur que j'ai mis sur le serveur pour voir si cela fonctionnait,
et comme c'était bien le cas, j'ai greffé mon site sur ce nouveau projet.

Je pense que mon router comportait une erreur,

Au problème suivant ! (erreur 403..)

Replies are currently disabled for this question.