Domain Name System (DNS) - Impossible de créer une zone DNS
... / Impossible de créer une z...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de créer une zone DNS

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-12-31 10:37:28 (edited on 2024-09-04 14:16:56) in Domain Name System (DNS)

Bonjour,
Un prestataire m'a transféré la propriété d'un nom de domaine ainsi que les accès admin, technique et facturation. Pourtant, je n'ai toujours pas la possibilité de configurer la zone DNS. A chaque tentative j'ai le message : "Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (Ce domaine est déjà configuré sur notre système)".
J'ai cherché à joindre le support en ligne je ne sais combien de fois sans succès et ai fini par créé un ticket le 21/12. Aucune réponse depuis. Quelqu'un peut-il me donner une solution ?

1 Antwort ( Latest reply on 2018-12-31 13:21:42 Von
Community Deleted user
)

ta zone existant déjà sur Ovh, il faut que le support intervienne

tu pourrais suivre ce fil: https://community.ovhcloud.com/community/fr/une-erreur-est-survenue-lors-de-l-activation-de-la-zone-dns-help?id=community_question&sys_id=7f83b5c881928210f0780f07683eb265 et indiquer ton souci et ton N° de ticket

Merci Kyodev

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.