Les réponses à vos questions - Message "privé" pour @Fabl, pourquoi avoir modifié toutes ces conversations ?
Les réponses à vos questions / Message "privé" pour @Fab...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Message "privé" pour @Fabl, pourquoi avoir modifié toutes ces conversations ?

Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Genosse
Erstellungsdatum 2026-02-10 09:39:56 in Les réponses à vos questions

Bonjour @FabL ,

Le seul moyen pour nous de trouver les conversations sur lesquelles il y a eu de l'activité récente, c'est de les trier par date d'activité récente puisque ce forum ne propose rien de mieux.

Mais alors là, l'intervention que tu es en train de faire, neutralise complètement cette possibilité !

En plus il n'y a l'air d'y avoir eu aucun changement apporté ! Quel bazar !

image

6 Antworten ( Latest reply on 2026-02-10 14:02:42 Von
^FabL
)

Je suis tout à fait d'accord avec @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺  

C'est le Bo**el.

Il devient quasiment impossible de voir les vraies dernières activités.

Et ça continue, il y a moyen d'arrêter ça ?
Rien que des messages 100% inutiles de déterrage de vieux trucs sans intérêt !

Hello à vous deux, 

Comme je n'ai pas pu conserver les drapeaux FR et EN dans les titres de catégories, les utilisateurs se trompent fréquemment et confondent les catégories FR et EN. 

Ce que je peux tout à fait comprendre, sans ces éléments visuels, c'est très compliqué de s'y retrouver.

Dans le cadre de la préparation à la migration vers le nouveau forum, j'ai déplacé les threads FR qui étaient dans les catégories EN. 

(Normalement, j'ai terminé ;) )

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. 

^FabL