Bonjour,
Il y a 3 mois, nous sommes passés au système E-mail pro (toujours chez OVH, en ne changeant en rien notre adresse mail). Toutes les configurations sont correctes (vérifiées par OVH) mais depuis, il y a certains mails que nous ne recevons plus. Notamment venant de certains "robots", style factures. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci. Anne
Bonjour,
Faites-vous des redirections ?
Avez-vous mis des règles à la récption de vos mails (par votre espace client ou bien via le webmail) ?
Bonjour , j'ai une petite question, un de mes comptes exchange ne reçoit et n'envoie plus les nouveaux mail dans l'application Outlook pour Windows alors que jusqu'à il y a une semaine je recevais tout comme il faut. Par contre si j'y vais sur le web le même compte fonctionne à l'instantanée pour tout envoi & réception. Je n'ai rien changé aux configurations , c'est arrivé du jour au lendemain, j'ai fait toutes le manipulations, supprimer le compte, l'application outlook + reinstallation + reconfiguration IMAP comme pour les autres comptes idéntiques qui marchent parfaitement d'ailleurs. un seul il bugg .... sur le 6 comptes mail. au moment du dyagnostique je reçoit l'erreur en pièce jointe , du coup j'ai re-parametré le mots de passe , refait toutes les manipulations annoncé avant encore une fois et toujours rien , sur outlook pour Windows je ne reçoit rien , sur Outlook web , nickel tout marche bien .... quelqu'un a eu le soucis et sais comment résoudre ce problème? car pénible de travailler avec 2 applications différentes pour gérer les boites mails :-(
Vous dites: "comptye exchange" et "reconfiguration IMAP".
Si vous utilisez Outlook, évitez IMAP mais plutôt "Exchange server" pour vous connecter à un serveur Exchange.