Forfaits VoIP - SIP Trunk & Freepbx - 15 appels concurrents
... / SIP Trunk & Freepbx - 15 ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

SIP Trunk & Freepbx - 15 appels concurrents

Von
DrFatalis
Erstellungsdatum 2025-10-10 21:49:52 in Forfaits VoIP

Bonjour à tous, 

Je souhaite mettre en place une VM Freepbx avec un SIP Trunk on prem pour une PME qui va ouvrir. 

Je souhaite qu'une quinzaine d'appels soit possible en même temps. Il est peu probable que cela arrive mais c'est un cas à gérer au cas où. Les appelés doivent être possible vers fixe et mobile français. 

Quel serait l'abonnement à choisir auprès d'ovh ? 

Y-t-il des points que je dois anticiper pour une telle installation ? Des risques à prévoir etc ? 

1 Antwort ( Latest reply on 2025-10-21 12:02:22 Von
^FabL
)

Bonjour, 

Est-ce que tout est rentré dans l’ordre de votre côté ? 😊

• 👉 Si le problème est résolu ou si vous avez trouvé la solution, je vous invite à la partager : cela pourrait aider d’autres membres qui rencontreraient la même situation.

• 🔎 Si le souci persiste, pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Quelques précisions supplémentaires permettront à la communauté de mieux vous aider.

Merci d’avance pour votre retour et votre participation — c’est grâce à vos échanges que la communauté reste vivante et utile à tous 💪

^FabL