Bonjour Tout le monde. je ne sais pas si c'est la bonne section. Je suis completement novice dans wordpress.
J'ai un hébergement chez ovh.
J'ai commencé à créer les pages de mon site mais au bout dun moment dès que j'ajoutais des images j'avais un message d'erreur et plus accès à wordpress. J'ai eu aussi des message d'erreurs comme quoi mon site est malveillant ... bref j'ai voulu réinitialiser wordpress en supprimant mes données via filezilla. J'ai gardé le "www".
Idem sur ovh j'ai effacé la database et le module wordpress.
Quand je veux réinstaller wordpress j'ai ce message :
Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database)
Alors que j'ai réinstallé une nouvelle database.
Et je n'arrive pas à accéder à myphpadmin car le mot de passe est introuvable
Dites-moi quelles informations je dois vous transmettre
Je ne sais plus quoi faire, je suis completement coincée.
Merci pour votre aide
Databases-old - impossible d'installer wordpress
Related questions
- Redis 4.0 et MongoDB 4.0 maintenant disponibles !
9989
20.09.2018 15:18
- Connexion Cloud MySQL avec phpMyAdmin
7944
23.04.2018 07:44
- Changer de Version de MySQL
7841
02.11.2023 13:46
- Connection timed out entre Cloud DB et Plesk Pro 1
7040
07.10.2017 08:58
- Problème connexion BDD avec PDO
6631
07.11.2018 22:00
- Perte Identifiants pour acceder à la base Wordpress et eviter les spams
5312
02.02.2021 14:16
- [Sondage officiel] DBaaS : quel système NoSQL souhaitez-vous en priorité ?
5036
19.10.2016 13:23
- Comment configurer une datasource dans grafana sur DBTimeSerie
5029
21.06.2017 15:24
- Je ne parviens pas à reboot mon site WP
4581
27.12.2020 08:28
- Lier une BDD de mon SQL Privé à mon site Wordpress
4432
16.05.2020 17:08
Bonjour @NatachaG5
L’installation « en un clic » de OVH est à éviter, car elle est la cause de nombreux soucis (installation avec le domaine « xxx.clusterxxx », dans le dossier « adresse mail », etc.).
Dans le cas où cette installation « en un clic » a été réalisée par OVH, vous allez pouvoir la désinstaller puis installer proprement et manuellement votre site WordPress en suivant mon guide.
Paragraphe : **X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_X5__-
Puis installation manuelle en suivant strictement mon guide.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
Quelle confusion dans votre message.
En fin de compte, avez-vous une database ? Si oui allez dans votre espace client, voyez la section hébergement > database et vous changez le mot de passe de votre database.
Ensuite vous passez à l'installation manuelle de Wordpress comme expliqué ci-dessus. C'est bien mieux que les modules préinstallés qui donnent l'impression trompeuse qu'il n'y a plus rien à gérer après.
Merci pour votre réponse.

J'en suis à la section : I3 – Contrôle du SSL : Avec le script bonjour.php
J'ai suivi votre guide à la lettre. mais voici le message quand j'essaye d'aller sur internet.
Not Implemented
GET not supported for current URL.
Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Je ne comprend pas ce que j'ai fais de mal car jusque là tout ce passait bien.
De plus je ne trouve pas le fichier index.html sur filezilla.
Pourtant les informations presentes sur le multisite sont comme sur le guide
Merci pour votre réponse.

Je suis coincée à la section H - I de votre guide.
Mon domaine et sous domaine étaient déjà présents mais dans le doute j'ai modifié les modèles et j'ai généré le certificat SSL.
Parcontre aucune trace du fichier www/index.html , ni /www/index_ovh.html.
et idem pour la section I avec le fichier bonjour.php quand je vais vérifier sur internet voici le message que je recois
Not Implemented
GET not supported for current URL.
Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Merci @Gaston_Phone grâce à votre guide, j'ai pu réinstaller Wordpress. Je vais enfin pouvoir créer mon site 🙂