Bonjour Tout le monde. je ne sais pas si c'est la bonne section. Je suis completement novice dans wordpress.
J'ai un hébergement chez ovh.
J'ai commencé à créer les pages de mon site mais au bout dun moment dès que j'ajoutais des images j'avais un message d'erreur et plus accès à wordpress. J'ai eu aussi des message d'erreurs comme quoi mon site est malveillant ... bref j'ai voulu réinitialiser wordpress en supprimant mes données via filezilla. J'ai gardé le "www".
Idem sur ovh j'ai effacé la database et le module wordpress.
Quand je veux réinstaller wordpress j'ai ce message :
Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database)
Alors que j'ai réinstallé une nouvelle database.
Et je n'arrive pas à accéder à myphpadmin car le mot de passe est introuvable
Dites-moi quelles informations je dois vous transmettre
Je ne sais plus quoi faire, je suis completement coincée.
Merci pour votre aide
Databases-old - impossible d'installer wordpress
Related questions
- Redis 4.0 et MongoDB 4.0 maintenant disponibles !
9989
20.09.2018 15:18
- Connexion Cloud MySQL avec phpMyAdmin
7944
23.04.2018 07:44
- Changer de Version de MySQL
7841
02.11.2023 13:46
- Connection timed out entre Cloud DB et Plesk Pro 1
7040
07.10.2017 08:58
- Problème connexion BDD avec PDO
6631
07.11.2018 22:00
- Perte Identifiants pour acceder à la base Wordpress et eviter les spams
5312
02.02.2021 14:16
- [Sondage officiel] DBaaS : quel système NoSQL souhaitez-vous en priorité ?
5036
19.10.2016 13:23
- Comment configurer une datasource dans grafana sur DBTimeSerie
5029
21.06.2017 15:24
- Je ne parviens pas à reboot mon site WP
4581
27.12.2020 08:28
- Lier une BDD de mon SQL Privé à mon site Wordpress
4432
16.05.2020 17:08
Bonjour @NatachaG5
L’installation « en un clic » de OVH est à éviter, car elle est la cause de nombreux soucis (installation avec le domaine « xxx.clusterxxx », dans le dossier « adresse mail », etc.).