Hébergements Web - Mon site ne s'actualise pas lorsque je modifie mes fichiers
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon site ne s'actualise pas lorsque je modifie mes fichiers

Von
TheoD18
Erstellungsdatum 2022-03-21 07:57:03 (edited on 2024-09-04 11:49:58) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai réalisé mon premier vrai projet Symfony récemment et lors de la mise en production, j'ai choisis un hébergement mutualisé perso2014, mais lorsque je me suis rendu compte que je n'avais pas d'accès SSH, j'ai du passé sur l'offre pro2014 (ce qui m'as déjà ennuyé mais bref).

Seulement j'ai plusieurs problèmes qui se posent, mais le plus embêtant est que lorsque je mets à jour mes fichiers de code avec FileZilla, je constate bien que les fichiers ont changés mais le site, lui, n'a pas bougé d'un pouce. J'ai essayé plusieurs types de modifications, mais rien le site reste le inchangé.

Il est probable que je n'ai pas correctement fait certaines manipulations, car c'est la première fois que je cherche à mettre en ligne un projet Symfony (et à plus forte raison un site web). N'hésitez pas à me demander les informations qui pourront aiguiller votre diagnostique sur mon problème, car je ne sais pas ce qui peut vous aider en terme d'informations.

Bien cordialement, Théo.

1 Antwort ( Latest reply on 2022-03-21 08:06:22 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

je constate bien que les fichiers ont changés mais le site, lui, n'a pas bougé d'un pouce

Bonjour,

Passer de environment=production vers environment=development
Ceci désactive une fonction de cache au niveau du serveur.