Une nouvelle base de données
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Une nouvelle base de données

by
NesrineA
Created on 2021-03-15 15:38:19 (edited on 2024-09-04 12:56:02) in Bases de données

Bonjour,
J'ai un offre d'hébergement performance et j'ai dépassé ma base de données. Or, j'ai voulu en commander une ( sachant que je n'y comprends rien et que les tickets d'assistance ne sont pas ouverts...). Bref, j'en ai commandé 3 il me semble avec la mauvaise "fonction". J'ai au moins pu en créer une msql qui est je crois recommandé pour un blog wordpress. Bref, j'ai aussi pu activer mais voilà que j'ai 2 bases de données. Une complètement pleine et une vide. Comment lier ma base de donnés à mon herbergement? Comment la configurer pour que mon blog se configure dessus..?
Merci Milles fois pour une aide...

1 Reply ( Latest reply on 2021-03-15 16:35:38 by
Gaston_Phone
)

e. Comment lier ma base de donnés à mon herbergement? Comment la configurer pour que mon blog se configure dessus..?

Bonjour @NesrineA

Tu ne précises pas de quel CMS il s'agit.

Si cela concerne WordPress :

Les informations d'accès à la base de données se trouvent dans le fichier :
**/www/wp-config.php**

> // ** reglages MySQL ** //ftp-
> define('DB_NAME', 'xxx'); // Le nom de la base de donnees
> define('DB_USER', 'xxx'); // Votre identifiant MySQL
> define('DB_PASSWORD', 'xxx'); // ...et votre mot de passe
> define('DB_HOST', 'xxx'); // Adresse du serveur de type xxx.mysql.db

Replies are currently disabled for this question.