Hosted Exchange - Synchronisation Sous Dossier Outlook 365 sur serveur exchange 2013
... / Synchronisation Sous Doss...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Synchronisation Sous Dossier Outlook 365 sur serveur exchange 2013

Von
HerveB32
Erstellungsdatum 2021-01-06 15:52:48 (edited on 2024-09-04 11:19:19) in Hosted Exchange

Bonjour,

pour une BAL spécifique la mise à jour des sous dossiers ne se fait pas. le paramètre du mode mise en cache exchange est positionné sur tout.

Les dossiers ne sont pas sous la boite de réception mais sous un dossier global 'DOSSIERS' au niveau de la BAL. le sous dossier 'ETAT' (niveau 3) devrait avoir d'autres sous dossiers.

Si je glisse ce sous dossier état à la racine 'DOSSIERS', il se met à jour. ce n'est pas le seul dossier qui pose pb. j'ai un gros décalage entre la taille locale et la taille sur le serveur. il n'y a pas de filtre sur l'affichage.

Si j'ouvre outlook sans mise en cache la vue est exacte.

L'ost a été crée deux fois sur deux postes différents. Le pb reste. J'avais joué avec l'option des préférences de téléchargement sans succès.

Merci

thomas

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.