Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Erreur Upgrade VPS SSD
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur Upgrade VPS SSD

Von
Tokageki
Erstellungsdatum 2019-06-21 05:47:20 (edited on 2024-09-04 11:27:51) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,
J'ai récemment, j'ai commandé l'upgrade de mon VPS 1 vers 2, seulement, j'ai reçu un mail me demandant des papiers que je n'avais pas dans les 24 heures demandées, j'ai donc annulé la commande. Celle ci a bien été annulée, j'ai été remboursé, mais quand je veux de nouveau commander l'amélioration de mon VPS, ce message s'affiche :
image
Je tiens à préciser que la commande a été annulée avant hier soir et le mail envoyé le mercredi 19 à 11h30, le délai de 24h a bien été dépassé, pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

5 Antworten ( Latest reply on 2019-06-23 07:28:31 Von
Tokageki
)

Salut @Tokageki

Est-ce que tu as ouvert un ticket depuis ton espace client ?
Si oui, tu as le numéro ?
Tu as appeler le support tech au 1007 ?

Ici, c'est surtout des clients comme toi et moi qui n'aurons pas de vision sur la partie infra.
Il arrive qu'un membre du staff passe, mais là aussi, il lui faudra a minima un numero de ticket !

Jalinn

Bonjour,
Merci pour votre réponse, voici le numero du ticket : 80243238
Encore une fois, merci d'avance

@Jalinn

Salut @Tokageki

Je te rappel que je ne suis pas du staff...
Mettre un numéro de ticket va juste permettre au staff de t'aider si qq passe par là...
Tu as appeler le 1007 comme conseillé ?
Bon, là on est dimanche, donc fermé, mais appel des demains.
plus rapide que les tickets.

Jalinn

Merci