Accès Internet - Déménagement et passage à la fibre
... / Déménagement et passage à...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Déménagement et passage à la fibre

Von
AlexisC6
Erstellungsdatum 2019-03-04 16:01:06 (edited on 2024-09-04 10:51:54) in Accès Internet

Bonjour,

Je suis actuellement abonné OVH pack xDSL Express (à Paris) et je déménage en fin de semaine.

Mon nouveau lieu de résidence dispose de la fibre et je souhaiterais donc en disposer.

Comment dois-je m'y prendre à partir du manager ?

Il me semble que je doive résilier mon abonnement xDSL sur mon ancien lieu de résidence, et faire une demande d'ouverture fibre sur le nouveau, est-ce bien cela ?
Cependant je n'ai pas envie de perdre mon adresse email chez ovh, or si je résilie mon abonnement xDSL, c'est ce qui va arriver non ?

Pour résumé : Comment faire pour gérer déménagement + passage à la fibre sans perte de l'email OVH ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Cordialement
Alexis

1 Antwort ( Latest reply on 2019-03-06 12:53:40 Von
AlexisC6
)

Hello Alexis 😊 Normalement, si tu fais un passage de l'ADSL à la Fibre, t'as pas besoin de résilier ton ancien accès 😊 Mais par contre, en effet, en cas de résiliation, tu perdras tous tes messages 😢
@LuigiBconnaît les modalités mieux que moi, et puis dans le doute, passe par Twitter ou le 1007 (mais pour une info comme celle-ci à moins que c'est urgent, Twitter est le meilleur canal) 😊

Peace 👍

Bonjour @AlexisC6,

En effet, si vous effectuez une résiliation de l'accès actuel, ainsi qu'une commande fibre à la future adresse, vous n'aurez pas la possibilité de garder vos comptes mails.

Je vous conseille d'effectuer le déménagement de l'accès xDSL de votre adresse actuelle vers la future adresse. Une fois que le déménagement est finalisé, vous effectuez la migration de votre offre xDSL Express vers une offre FTTH Express.

La migration offre la possibilité de conserver les services mails, et le déménagement de l'offre xDSL vers fibre n'est pas possible. Par conséquent, la seule possibilité pour conserver les services mails est d'effectuer le déménagement de l'accès xDSL, puis ensuite une migration vers la fibre.

Cordialement.

Maxime.R

Merci pour vos indications, je vais faire comme ça du coup.

Cordialement