Tâches automatiques (cron) - PHP+cron+backup bdd
... / PHP+cron+backup bdd
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

PHP+cron+backup bdd

Von
81487300ff3a19d31fa2
Erstellungsdatum 2021-12-10 10:09:10 (edited on 2024-09-04 12:45:01) in Tâches automatiques (cron)

Bonjour à tous,

j'ai suivi les nombreux posts pour me créer une backup cron de ma base de données car 1 seule par jour ne me suffit.

Mais je reste toujours avec un code erreur lors du cron :
> mysqldump: Error: 'Access denied; you need (at least one of) the PROCESS privilege(s) for this operation' when trying to dump tablespaces
> mysqldump: Got errno 0 on write

J'ai tout essayé ; chemin absolu, chemin relatif, controle mot de passe, etc.. si je lance le script manuellement ca passe, en cron ca plante

quelqu'un aurait il une idée ? merci

5 Antworten ( Latest reply on 2021-12-10 14:48:44 Von
81487300ff3a19d31fa2
)

Bonjour,
Tu as bien mis la tâche cron sur root ?

merci de ton message

qu'appelles tu sur root ?
j'ai oublié de préciser que je suis sur un serveur partagé

j'ai oublié de préciser que je suis sur un serveur partagé

Ha oui ce n'est pas ce que j'avais compris.
Le message t'indique que l'utilisateur utilisé n'est pas autorisé a faire ce que tu veux faire.

Voir avec ton offre d'hébergement

j'ai suivi les nombreux posts pour me créer une backup cron de ma base de données car 1 seule par jour ne me suffit.

Bonjour @81487300ff3a19d31fa2

À tout hasard, as-tu essayé de faire un cron qui , toutes les fois qu'il est appelé, va écrire une ligne dans un fichier log

non car j'ai déjà des crons qui fonctionnent très bien sur ce même domaine