Forfaits VoIP - Attention: Vous avez 1 commande(s) en attente pour lesquelles des documents sont nécess
... / Attention: Vous avez 1 co...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Attention: Vous avez 1 commande(s) en attente pour lesquelles des documents sont nécess

Von
Jean-HuguesD
Erstellungsdatum 2021-01-23 13:36:25 (edited on 2024-09-04 12:23:16) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Le statut de ma commande est "En attente de documents justificatifs", alors que j'ai envoyé ces documents il y a quatre jours.
Je m'attendais à voir une mise à jour de ce statut avec un message du genre "documents en cours de vérification" mais il n'y eu aucun accusé de réception.

Y-a-t-il eu une erreur de traitement de ma demande ?
Combien de temps prends la vérification des documents s'il vous plaît ?

Je ne veux pas faire pression sur vos services mais je m'inquiète juste de savoir si tout va bien.

2 Antworten ( Latest reply on 2021-02-01 08:33:59 Von
Jean-HuguesD
)

Bonjour @Jean-HuguesD

Traitement manuel.
Attendre Lundi.

Bonjour @Gaston_Phone

Merci pour cette réponse.
J'ai attendu lundi... puis j'ai laissé passer une semaine mais il ne s'est rien passé.

Cela fait maintenant presque 2 semaines que j'ai effectué cette commande, je peux donc raisonnablement penser qu'il y a eu une erreur de traitement.

Voulez-vous faire remonter le problème s'il vous plaît ?

Bonjour @Jean-HuguesD

Je ne suis pas d'OVH.

Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Ah, je croyais, désolé.

Je suis un peu surpris de devoir appeler le SAV (de l'étranger) pour un problème déjà rencontré sur ce forum.
N'y-a-t-il pas de maintenance corrective ?

En fait, je ne comprends pas qu'on demande au client de faire avancer son dossier en appelant le SAV alors qu'OVH doit certainement avoir les outils de reporting pour signaler ce genre d'anomalie.

Je ne pense pas faire partie du service qualité d'OVH.