Hosted Exchange - Email exchange non recu par l'exterieur
... / Email exchange non recu p...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Email exchange non recu par l'exterieur

Von
GatienD
Erstellungsdatum 2020-12-11 12:13:03 (edited on 2024-09-04 13:35:02) in Hosted Exchange

Bonjour,

Lorsque j'envoi un mail vers l'extérieur depuis mon exchange "drake.be" (exchange vers gmail par exemple), l'email apparait bien dans les éléments envoyés mais il n'est jamais reçu.
Pouvez-vous m'aider ?

3 Antworten ( Latest reply on 2020-12-15 12:12:42 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

il n'est jamais reçu.

Ou bien ton compte est bloqué pour spam, ou bien le message en question est considéré comme spam par leur outil VadeRetro.
Essaie un message quelconque sans liens et sans images depuis cette adresse qui ne fonctionne pas,
essaie à destinattion d'une autre adresse hébergée chez OVH et retrouve les en-têtes X-OVH ou X-VR si tu reçois ce mail, enfin si rien ne passe, essaie depuis une autre adresse du même domaine.

J’ai essayé depuis plusieurs adresse du domaine et vers différents destinataires et rien n’y fait le message est envoyé mais pas reçu. Comment peut-on voir si notre adresse est bloqué pour spams ?

Comment peut-on voir si notre adresse est bloqué pour spams ?

C'est opaque, seul le support OVH peut répondre.
Comme on est vendredi soir, c'est foutu pour le week-end, pour sûr.

Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu.
Mon compte mail est bloqué (SPAM apparemment), et impossible de le débloquer malgré mes relances auprès d'OVH.
Que puis-je faire ?

Que puis-je faire ?

Appeler le 1007. Il paraît que c'est moins chargé le matin entre 8 et 9.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.