Bonjour,
Mon site s'est fait piraté il est impossible d'aller dessus n'y d'accéder au back office.. Au secours je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de ne pas savoir le récupérer ! Quelqu'un saurait m'aider ?? Merci 1000x d'avance...
Site piraté- accès back office impossible
Related questions
- Activation Email Pro, Autoritatif ou non Autoritatif
41173
28.11.2018 10:07
- Utiliser Microsoft Teams
17593
03.09.2017 19:21
- Ajouter un compte ovh pro sur outlook pour android
16517
13.07.2018 12:19
- [RESOLU] Enregistrement DNS et office 365
11134
28.04.2020 12:25
- Remote Server returned '550 5.1.10 RESOLVER.ADR.RecipientNotFound; Recipient not found
10347
24.06.2019 11:54
- Téléphonie OVH avec Microsoft Office 365 Teams
10172
14.12.2018 21:20
- Gros problème avec OUTLOOK : conflit de serveur IMAP
9753
20.10.2017 18:49
- Migration Office 365
9180
19.10.2016 14:52
- Message d'erreur envoie avec Outlook sous Office Professional Plus 2016
8865
02.03.2019 16:12
- Configuration OneDrive - impossible de spécifier l'URL
8255
15.08.2018 17:05
Bonjour @LauraD13
Faire une restauration de la veille et changer tous vos mots de passe :
* Login manager,
* FTP,
* Base de données.
Extrait de mon guide :
Paragraphe : **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Merci je vais regarder à ca !
Bonjour Laura,
Une restauration du site ne sert à rien (cela peut même être contreproductif) car vous ne savez pas de quand date l'infection (généralement de plusieurs mois). Il faut savoir intervenir dans les fichiers et sur la base de données pour désinfecter le site. Je vous envoie un MP pour plus de détails.
Bonjour Fleur,
Je viens de parcourir la communauté à la recherche de ce type de souci car je suis dans la même situation que Laura.
J'ai restauré mon site une première fois mais il est à nouveau bloqué car il y a un fichier de phishing.
je n'y connais rien et je ne sais pas où aller pour effacer le code qui a été ajouté par le haker.
Pouvez-vous m'aider svp? Merc mille fois
Oui, c'est normal. Vous pouvez galérer longtemps si vous ne désinfectez pas définitivement votre site. Je vous fait la même réponse qu'à Laura :-).
Bonjour,
Pour mois un site hacké = on efface tout et on recommence à zéro.
A moins que en tant que bon gestionnaire vous avez une copie de votre site chez vous avant publication, il suffit de republier.