Certificats SSL - Les connexions à l’hôte ssl0.ovh.net sur les ports par défaut ont échoué
... / Les connexions à l’hôte s...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Les connexions à l’hôte ssl0.ovh.net sur les ports par défaut ont échoué

Von
NathalieG30
Erstellungsdatum 2020-12-16 15:18:51 (edited on 2024-09-04 11:53:00) in Certificats SSL

Bonjour,

je dois configurer mon logiciel de messagerie mail de mon nouvel ordinateur de bureau (IMAC) et après ajouté mon compte pro, j'ai ce message disant que la connexion au serveur a échoué : "Les connexions à l’hôte ssl0.ovh.net sur les ports par défaut ont échoué."

Je ne trouve pas la solution pour activer mon compte sur mail. Auriez-vous une marche à suivre ?

Merci !

1 Antwort ( Latest reply on 2021-01-12 18:51:24 Von
MireilleP4
)

Bonjour,
J'ai presque le même problème, le message est juste un peu différent : "Les connexions à l’hôte pro?.mail.ovh.net sur les ports par défaut ont échoué."
Mais comme votre message est resté sans réponse ... avez-vous trouvé la solution depuis ?

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.