Erreur connexion SSL - PRobleme nouveau formulaire incident
... / PRobleme nouveau formulai...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

PRobleme nouveau formulaire incident

Von
Lionel_JuniorE
Erstellungsdatum 2022-04-25 07:01:48 (edited on 2024-09-04 13:31:25) in Erreur connexion SSL

Bonjour,
Je suis confronté a un problème: Le nouveau modèle de formulaire d'incidents d'OVH est devenu complètement nul et je pèse mes mots. Depuis 1 semaine J'ai des difficultés a activer le SSL de mon domaine et lorsque je vais dans le centre d'incidents, maintenant j'ai un parcours merdique qui aboutit sur de la documentation qui ne règle pas mon problème.
Je pense sincèrement qu'a vouloir tout déshumaniser, vous allez frustrer d'autres personnes comme je le suis et pourtant je suis client depuis 14 ans.
Mais sincèrement, la vous faites vraiment n'importe quoi!! On ne peux plus parler avec des conseillers, exposer librement le problème auquel on est confronté...
Quel incompétent parmi vous a décidé que ce serait une bonne idée de suivre un parcours pour résoudre tous les problèmes?

1 Antwort ( Latest reply on 2022-04-25 07:15:07 Von
Gaston_Phone
)

```text Bonjour @Lionel_JuniorE

Depuis 1 semaine J'ai des difficultés a activer le SSL de mon domaine et lorsque je vais dans le centre d'incidents, maintenant j'ai un parcours merdique qui aboutit sur de la documentation qui ne règle pas mon problème.

Pouvez-vous contrôler votre contexte avec les paragraphes A à J de mon guide ?
En particulier :
Paragraphe : I - WordPress - **Activation du SSL pour l’accès à https://Example.com :**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_ ```