Hébergement Web-old - Ma boutique en ligne est introuvable avec mon nom de domaine ovh
... / Ma boutique en ligne est ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ma boutique en ligne est introuvable avec mon nom de domaine ovh

Von
MaximeS23
Erstellungsdatum 2018-08-22 15:43:33 (edited on 2024-09-04 12:40:32) in Hébergement Web-old

Salut à tous et à tous , voilà j’ai acheté un nom de domaine chez vous, associé à un site WordPress ( offre max plan) il me semble . Bref je n’utilise pas le site WordPress et je suis passé par la plate-forme « sellfy.store » pour créer ma boutique . Le truc étant que mon site est introuvable pour mes clients lorsqu’ils tapent le nom de mon domaine dans la barre de recherche de google mais on tombe dessus lorsque l’on rentre l’adresse complète dans la barre d’adresse avec le https://www . Je tiens à préciser que tout est en ordre du côté de sellfy… comment puis-je procéder ? Merci à vous pour vos réponses !
Maxime.

1 Antwort ( Latest reply on 2023-06-14 06:58:31 Von
Community Deleted user
)

Bonjour @MaximeS23

Sans nom de domaine, difficile de vous répondre.

Bonjour gaston et merci de m’avoir lue ! Mon nom de domaine est maxinoize.com .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.