Créer compte OVH sans numéro de téléphone
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Créer compte OVH sans numéro de téléphone

by
AstrA
Created on 2023-07-10 07:18:11 (edited on 2024-09-04 13:14:37) in Brèves de comptoir

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer un compte OVH sans entrer de numéro de téléphone. Car j'ai créer mon compte mais quand je me connect il me demande une adresse postal et un numéro de tel (je ne peux pas passer cette étape). Si il est vraiment obligatoire puis-je mettre un faux numéro ou il faudra que je le fasse valider par un sms ? Et est-ce qu'un numéro de téléphone fixe fonctionne ?
(Je n'ai pas trouvé de catégorie associée à la création de compte pour mon sujet)
Je vous remercie.

3 Replies ( Latest reply on 2023-07-10 11:53:00 by
Sich
)

Et est-ce qu'un numéro de téléphone fixe fonctionne ?

Il y a 20 ans, il me semble qu'un fixe était possible, on avait un robot qui faisait une dictée d'un code à reproduire... mais on est en 2023 maintenant, vous n'avez vraiment pas de téléphone mobile et vous voulez avoir une activité sur internet ? C'est vrai, ça ?

Bonjour,

Il faut de vrais coordonnées, et si un numéro de téléphone est demandé c'est que cela doit être obligatoire.

Note : fausse informations == risques de suspension du compte & services associés.

Cordialement, janus57

Si vous avez une activité "légit" vous n'avez aucune raison de mentir sur votre identité.
Il y a des obligations légales en France de pouvoir identifier le propriétaire d'un service en ligne, OVH n'a pas le choix de vous y soumettre.
C'est probablement la même dans toute l'Europe.

Donc soit ça vous convient et vous déclinez votre identité.
Soit vous prenez un service dans un autre pays moins regardant.

Replies are currently disabled for this question.