Transfert d'appel d'orange vers voip ovh
... / Transfert d'appel d'orang...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Transfert d'appel d'orange vers voip ovh

by
PaulP4
Created on 2018-11-11 10:43:43 (edited on 2024-09-04 13:44:02) in Forfaits VoIP

Bonjour, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon besoin.

J'ai actuellement un abonnement fibre pro chez orange et j'aimerais pouvoir gérer plusieurs appels en même temps + gérer un accueil téléphonique un peu plus pro.

Le soucis c'est que si je porte mon numéro orange , ils vont écraser mon abonnement complet , chose qui ne me plaît pas.

La question est simple, si je prend un abonnement OVH entreprise VoIP et que je transfert l'appel de ma ligne orange vers le numéro OVH, est-ce que je serai en mesure de recevoir plusieurs appels ou est ce que ça donnera occupé dès qu'un 1er appel sera transféré ?

1 Reply ( Latest reply on 2019-02-10 14:15:30 by
Iznogoud
)

Si tu veux la qualité d'un standard telephonique, tu prends l'offre SIP ovh entreprise à 4,99€ en achetant une ligne. Une fois la ligne activée, tu demandes la portabilité de ta ligne Orange en mettant le code RIO dans l'interface OVH et d'ici 10 jours ta ligne Orange sera dans ton compte OVH. Tu n'as plus qu'à la configuré tres sommairement notamment pour faire afficher le numéro Orange quand tu te sert de ta ligne OVH. Et hop le tour est joué !