Tâches automatiques (cron) - Tâche CRON qui fonctionne en manuel mais "suspendue" chez OVH
... / Tâche CRON qui fonctionne...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Tâche CRON qui fonctionne en manuel mais "suspendue" chez OVH

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-04-19 15:35:58 (edited on 2024-09-04 14:09:41) in Tâches automatiques (cron)

Bonjour à tous,

Je vous sollicite aujourd'hui car je fais face à un problème qui me rend dingue. Je possède un Moodle v3.9 sur un hébergement mutualisé OVH avec une BDD SQL séparé (chez OVH).

Nous devons automatisé une tache CRON qui s'exécute manuellement en 5-6 s sans aucun problème.

Cependant, dès que je rentre ma tâche CRON dans l'onglet OVH dédié, ma tache est suspendue car "10 erreurs consécutives ou trop lente". Je regarde dans les logs et je n'ai que ça qui remonte.
Je n'ai que 2 lignes de logs et aucunement 10 erreurs, le moodle charge en ~2s environ.

_Exitcode: 1_ (ce qui signifie que le fichier est trouvé mais ne peut pas être ouvert)

Le cron.php est bien situé dans le dossier admin sur le FTP.
Les droits lecture/écriture du dossier sont tous en 777, y compris sous dossiers + fichiers.

Donc là je sèche et le support OVH botte en touche.