Bonjour,
J'ai développé une application web NextJS / PostgreSQL et ai souscrit à l'offre d'hébergement web hosting-pro.
J'ai dockerisé mon application et cherche maintenant à l'héberger sur mon serveur OVH.
Après avoir naviguer sur les forums OVH pour mettre en ligne le dit site web, je remets de plus en plus en question mon choix d'hébergement. J'aimerais avoir confirmation avant de changer de plan, si ce que je cherche à faire est bien possible, et si non, qu'elle serait la meilleure offre d'hébergement à choisir pour arriver a mes fins.
Merci pour vos réponses !
Jeremy
Bonjour,
Les hébergements web d'OVH ne permettent pas d'installer des images Docker.
A ma connaissance vous devez louer un serveur ou un VPS dont vous assurez l'administration système.
(ou bien peut-être Managed Kubernetes (K8S) as a Service | OVHcloud France , mais là je déclare forfait par incompétence)
Merci pour ta réponse,
Et sans image docker ? Juste en récuperant le code source via github et en buildant le projet sur le serveur, c'est possible de mettre en ligne l'app NextJS de cette maniere ?
Peut être avec un cloud web ? (sans certitude, je prend un VPS quand j'ai ce genre de demande).
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-cloud-web-hosting-getting-started?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0051434
Bonjour,
il me semble que cette solution est EOL côté OVH…
Cloud Web