Offre MX Plan - Nouveau MX Plan
... / Nouveau MX Plan
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Nouveau MX Plan

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-05-02 15:35:32 (edited on 2024-09-04 13:41:57) in Offre MX Plan

Bonjour,

J'ai transféré samedi un nom de domaine et pris l'hébergement sur OVH pour mon futur site.
Je peux créer 10 adresses mails.

J'en ai bien créée deux, je peux envoyer des mails depuis ces dernières mais je ne reçois pas de mail...
J'ai bien paramétré comme demandé les Champs MX ( dans nom de domaine/Zone DNS)
100 mx3.mail.ovh.net
5 mx2.mail.ovh.net
1 mx1.mail.ovh.net

Est-ce que ce problème pourrait être du au fait que dans les informations générales, les serveurs DSN soient inactifs...
Comme demandé je les ai modifié mais j'ai toujours cela :
dns11.ovh.net - En cours
ns11.ovh.net - En cours

J'ai beau réinitialiser, cela ne change rien. Je pensais que c'était instantanée pour faire son site :)

Du coup je suis bloqué pour les mails comme pour installer Wordpress depuis samedi..

Merci de votre aide.

3 Antworten ( Latest reply on 2021-05-02 18:29:44 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Quel domaine ?

dns11.ovh.net - En cours

j'ai toujours cette erreur

Les serveurs DNS sont passés en inactifs.

Ce week-end, OVH a tout loupé dans la configuration des nouveaux domaines sur dns11 et ns11.

Peut-être qu'à l'ouverture des bureaux demain, quelqu'un va rebrancher R2-D2 que la femme de ménage a débranché vendredi pour passer l'aspirateur.

capaexpertise.fr

Ah c'est donc pour cela que je ne peux pas:
- recevoir de mail,
- accéder à la console admin pour wordpress
- j'ai supprimé le module mais du coup je peux plus en créer
Bref pas le bon week-end pour s'abonner.

Edit: Je viens de faire ce que vous avez indiqué

Merci

Bonjour,

En ce qui vous concerne c'est différent: vos serveurs DNS existent mais ils ne sont pas chez OVH:

nserver: ns1036.ui-dns.de
nserver: ns1033.ui-dns.biz
nserver: ns1087.1dns.comdns.com
nserver: ns1103.1dns.orgdns.org

et ces serveurs prétendent ne pas connaître votre domaine...