Bonjour,
Quand je vais sur mon site internet je n'ai que index OF
A la suite d'un tutoriel que j'ai suivi car mon site n'apparaissait pas et il se disait en cours de construction j'ai testé de supprimer index html
Je venais de prendre l'hébergement sur OVH pour avoir le site sécurisé que j'avais fait sur WordPress mais qui n'était pas sécurisé, j'ai donc demandé un hébergement pour ce site
- Nom de domaine : Bfam.fr
- je viens de prendre l'hébergement qui est gratuit avec le pack que je payé pour avoir les noms de domaines
Je réexplique ma problématique, dans un soucis d'avoir un site sécurisé j'ai décidé de rajouter l'hébérgement OVH sur mon site dans un premier temps je vois que mon site est en construction, je regarde donc comment faire pour le mettre, puis je vois un tuto disant qu'il faut supprimer indexhtml ce que je fais et pensant résoudre mon problème, finalement aujourd'hui ma page montre juste index of
J'aimerai juste que mon site apparaissent et je ne sais pas comment faire j'ai vu sur des tutos qu'il fallait utiliser FileZilla mais il est payant,
de plus je suis très novice à tout cela, j'ai wordpress et ovh pour éviter le codage etc
Pouvez vous m'aider ?
Voici des screens de mon problème :
Hébergements Web - Je vais sur mon site et je vois INDEX OF
Related questions
- Connexion à mon compte client
143149
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
120633
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
105587
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
92406
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
90248
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
85794
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
84921
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
84683
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
84674
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
84487
16.10.2016 16:24
Bonjour @YvesB31
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
Votre hébergement sur cluster029 est suspendu. VOus devez savoir pourquoi. Mais nous ne le savons pas.
Les deux sont incompatibles.