Retour d'expérience : nouvelle version Community - On va recommencer un test pour trouver pourquoi mes réponses se perdent toutes
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

On va recommencer un test pour trouver pourquoi mes réponses se perdent toutes

Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Genosse
Erstellungsdatum 2025-01-02 08:36:23 in Retour d'expérience : nouvelle version Community

Dans une autre conversation j'ai perdu toutes mes éditions lorsque j'ai copié/collé une session powershell.

Je vais ci-dessous faire quelques tests, puisque OVH n'a pas testé le bouzin et semble avoir de réelles difficultés pour corriger les m3rd3s qui rôdent à gauche et à droite.

Suite dans les messages en réponse de celui-ci.

12 Antworten ( Latest reply on 2025-01-06 16:49:46 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Voilà le texte que j'ai tapé et qu'il est impossible d'envoyer.

OVH je vous laisse faire le debugging

Bonjour @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 

Tiens, cette fois ci j'ai pu coller une image dans le corps de ma réponse.
Et hier ... impossible.

test de texte *

Facile les chaînes "étoile slash" ou "slash étoile" sont refusées silencieusement.
Pour un forum de support technique dans l'informatique c'est effectivement un truc à corriger @JLam 

Je n'arrive pas éditer mes messages donc nouveau message.
test / *

L'édition ne fonctionne pas ....
Avec un espace entre les 2 caractères ça passe

Bonjour à tous et bonne année,

Merci @TTY et @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺  je vais remonter le bug pour corriger cela.
@Gaston_Phone je vous confirme que le bug d'affichage d'image est résolu, de mon côté ça fonctionne.
Vous souhaitant à tous une bonne journée,

^JLam